Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
10 janvier 2013

1 haut Tok'ad pour 2 jupes CdeSyle

Le jour de mon anniversaire, j'ai eu un petit paquet dans ma BAL ! Une surprise de la part de Laurence... elle m'a cousu un joli haut noir, tout simple ... en jersey noir avec un gros noeud qui brille dans le dos et un détail à la Tok'ad sur une épaule. Je suis chanceuse !

détails

Vous reconnaitrez les finitions parfaites, mieux que dans le commerce !

Pour mettre (enfin) mon nouveau haut à l'honneur, j'ai cousu 2 jupes d'après un patron Prima de 1990 ! Une jupe portefeuille, facile à faire et qui fait son effet. Pas de zip, pas de doublure, pas de boutons.

aa3

aa2

 aa1

Pour la première jupe, j'ai choisi un coton stretch Pied de poule.

aa4

  aa5

 La jupe se ferme avec deux gros liens. Il y a 2 passants dans le dos.

aa6

aa7

Voilà la jupe, ouverte, posée au sol.

aaa

La seconde jupe est en velours milleraies à Arabesques lui aussi stretch.

b1

b2

La jupe est très agréable à porter .....  et contrairement à Ma robe du 31, je la mets à l'école !

b3

Le bracelet est de la collection EstelTouch !

b4

Merci encore à toi Laurence... j'ai été motivée pour coudre ces jupes grâce à ton cadeau.

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo! j'adore la jupe (pardon, LES jupes!) on ne peut pas te demander un petit croquis du patron????<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Catherine (Dame-la-Lune)
Répondre
M
Super Modèle, sans couture le rève, surtout qu'elle est tout demême très bien ajustée... j'aime beaucoup...vive les années 90.....
Répondre
P
elles sont super ces jupes c'est super que ce beau haut t'es inspiré
Répondre
V
Trop trop CHOLIES tes CHUPES, j'adore la pied de poulette, et le tee-shirt de la Miss Tok' une pure merveille ... Bravo Miss Syle, vous êtes very élégant !!
Répondre
D
Oh c'est incroyable ! j'ai récupéré ce patron avec ma mère pendant les vacances !!! Je voulais le faire mais je n'ai pas les explications. Est-ce que tu pourrais me les passer?? Je la trouve trop chouette !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 552
Publicité