Grâce à ce Défi, nous avons été motivées pour coudre un petit quelque chose avant les fêtes !

Une fois de plus, nous sommes nombreuses dans la GALERIE et je vous en remercie. Cela me fait chaud au coeur !

Admirons

nnbb

Les Défieuses : il y a les Fidèles, les Nouvelles et les IG.

Flora -et ses BO- ma chère et jolie collègue qui bijoute /  Domimod Nahafaitsamode  Tok'ad LamodebyLM  /   LilietlescarabéeroZ  /   Marytainne  /   Misschocolate   Netcheria   / Séverine   / MonUniversColoré /   Thalienath  Cilouetsesaiguilles  /   Mérine IG et T&N  Esteltouch  Byendécoudre  /  EvelineKa (IG

A chaque Défi, je stresse un peu ... j'ai peur d'avoir oublié une participante qui serait restée au fond de ma boite mail. En plus, pour ce défi, des Instagrameuses se sont intéressées à notre défi ! Bien sympathiques ces rencontres.

 

EDIT  RETARD :  et voilà, BoutonPerdu et Hermine123 ... oubliées ! En plus, elles ont vraiment une tenue 100% dans le thème ayant cousu 2 pièces, une blanche et une noire.   Bravo à elles et bienvenue à Bouton Perdu que  je ne connaissais pas et que j'ai découverte sur IG  - la Belle vit au Brésil- et croyez-moi, c'est une vraie perle !

Bouton Perdu    et    Hermine123

 

NOIR DU BLANC

Du coup, j'ai fait un nouveau montage... pour remplacer celui d'hier.

Il y a aussi les retardataires qui participent mais qui ne sont pas dans la galerie. Et celles qui ont rendu page blanche, décembre super-chargé oblige ... ce sera pour la prochaine fois.

Ma participation :

2

 Pour moi, c'est un Tee-Shirt Yoke de Salme et une jupe Hotesse de République du chiffon avec en option une petite poche pour le portable.

3

4

5

6 +

Le collier date de 2009, j'ai fait les perles -en argile-.

1

7

9

Bravo à toutes pour ce beau défi et BONNES FETES DE NOEL !