Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
23 juin 2013

Une BACK IS BACK soft

Ce top très original me fait rêver depuis que je l'ai découvert.  Le BACK IS BACK de Vanessa Pouzet.

Chez Alex -Endécoudre- il a fait chauffer les MAC. Moi aussi j'ai voulu le mien ! Voici donc mon "essai" réalisé avec des chutes de tissus.

Je l'aime.... beaucoup.

 IMG_2997

 

IMG_3003

 

IMG_3007

 

IMG_2969

 

Des chutes de tissu : des pois et de la broderie anglaise.

Du passepoil maison fabriqué avec un biais Liberty et un lacet (Merci Isa).

Du biais blanc.

 

IMG_3022

Quelques modifications : une encolure un peu plus creusée, un petit noeud dans le dos, et un léger bidouillage à la CdeSyle sous les bras pour rectifier le petit défaut qu'on peut voir sur certaine version de ce joli patron....  la rectification reste à améliorer, ce sera à faire pour une Back Is Back II  que j'aimagine en version dentelle !

IMG_3036

 

IMG_2986

  IMG_3010

IMG_3015

IMG_3025

IMG_3049

Au 27 pour un Duo Sunny - la faute à qui, à Pinterest !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie version ! Et ton blog regorge de jolies réalisations !
Répondre
F
hiiiiiii pois et kiki ici aussi !
Répondre
M
J'adore! J'ai cousu la même broderie anglaise il y a quelques semaines! Et ça se marie bien avec les pois...
Répondre
I
Pour l'avoir vu en vrai, elle est superbe ! Jolie association de tissus.
Répondre
P
C'est vraiment une très belle version. J'adore les tissus que tu as utilisés. Et bravo pour les modifs, c'est super réussi.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 575
Publicité