Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
21 octobre 2014

♥ Une très belle journée pour présenter ma belle blouse ♥

Tout est dit dans le titre !!!!   Et dans les photos qui vont suivre !!!!

y0

ste t

 

Au salon, il y a eu de jolis moments. Les gens reconnaissaient, abordaient et félicitaient notre Séverine. On nous la volait même, non mais ... 

Dans les allées, les petites filles étaient heureuses de rencontrer celle de la télé et en plus il y avait aussi sa copine de la robe bleue !

yste

smila

ste marie sh

Merci Aurélie pour les photos.

Dimanche à Ste Marie aux mines, au Salon Modes et Tissus, il y en avait de la joie et des rires !

y1y4

y5

y2

Pour ma Yoke, 4 tissus et du rayé dans le dos. Jersey sauf les manches.

y6

Et quand Laurence arrive, suivie de Séverine ... que se passe-t-il ?

y3

...ça décortique, ça admire analyse mes coutures !

yoke ste marie criti

 

 

 Je me répète mais Dimanche à Ste Marie aux mines au salonModes et Tissus, il y en avait de la joie et des rires !

Et dans l'équipe il y avait Les Filles de l'Est :  Virginie (mes BO, c'est elle), Aurélie, Laurence et Corine, Mithe et Fabienne, Séverine, Muriel et Mila et une Fille de l'Ouest, c'est Domi qui visite l'Alsace et qui a passé la journée en notre compagnie avec ses 2 jolies demoiselles.

 

Merci à vous les filles.

J'ai adoré être votre GO du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chouette journée !!! <br /> <br /> et très joli Yoke avec ce tissu qui brille !!!
Répondre
S
bravo ! très jolie blouse et belle brochette de couturières émérites !<br /> <br /> que de bonne humeur a du accompagner cette journée ! <br /> <br /> bises bretonnes iodées
Répondre
C
quelle chance !! ça a du être une super journée. et j'adore ta blouse !
Répondre
D
Je confirme que l'organisation était au top et j'ai été ravie d'etre la pièce rapportée de "l'ouest" et de vous découvrir en vrai!!!!<br /> <br /> Merci aussi pour la seconde rencontre en comité réduit et le stock de patron à utuliser maintenant!!! Bises.
Répondre
A
Ma chère Sylvie, merci d'avoir organisé d'une main de "Maîtresse" vêtue de ta Salm scintillante cette très très belle journée. <br /> <br /> Que de belles rencontres "en vrai" (Mithe, Virginie, Muriel et Mila ... ) et puis les retrouvailles avec les inconditionnelles, qui font toujours du bien : Séverine, Laurence, la miss Nanou et sa tribu ... <br /> <br /> Alors tu veux mon com FB ? Je disais que sur la 1ère photo : on est MAGNIFAÏQUES !<br /> <br /> " Non sans rire ? Ca fait un peu les COCO Girls, mais habillées, non ? On se la pète un peu trop ! Grosses grosses bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 554
Publicité