Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
27 octobre 2015

Une Marthe en jersey léger

Je voulais retenter ce patron OverSize. J'ai donc pris un jersey tout fin pour avoir un joli tombé.

Et ma Marthe est exactement comme je le souhaitis :   Oversize mais légère.

Ma première était plus chaude et plus lourde.

 

 

Pas de blabla cette fois, juste quelques photos.

Pour vous donner envie de tenter ce patron si ce n'est pas encore fait !

3 (4)

3 (1)

3 (5)

3 (2)

3 (3)

3 (7)

A bientôt

Avec un manteau

ou une cape

ou un poncho

ou des BasicTwo à volonté !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me donnes envie de me remettre à la couture, y'a très longtemps que je me cousais mes fringues, ce modèle est un classique de ma garde robe, où trouves-tu ce patron ?
Répondre
B
On voit souvent des blouses ou des petits hauts de cette forme avec cette coupe <br /> <br /> J'aime beaucoup c'est très féminin et flatteur je trouve
Répondre
K
ravissant sur toi !
Répondre
S
C'est un joli modèle que tu portes bien bravo madame la couturière <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
Z
Je la préfère dans cette matière, c'est plus fluide qu'avec du coton. J'aime beaucoup ce style!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité