Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
21 août 2015

Mon Poncho à l'Océan

J'ai emporté dans ma valise un joli P O N C H O cousu avant le départ à l'Océan.

Je l'aime, rien d'autre à ajouter ... si ce n'est que c'est un patron maison.

0

Un coupon plié en 2. Un trou pour la tête à border de biais. Des ourlets tout autour, et ça c'est le plus long. deux coutures le long du buste.

poncho

000

On admire pas le sac de la couturière amatrice !!!!!!!!!!   Mais il est assorti SVP !!!

00

2

3

Quelques clichés, pour le P L A I S I R.

4

5

La grande demoiselle a fêté ses 16 ans à l'Océan ♥

I AM AS I AM 

6

Ah oui,  ET à l'aller, nous avons fait escale au château ...

7

9

Et merci pour vos gentils mots au sujet des filles en robe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton invitation sur ton blog, j'ai enfin eu le temps de venir voir^^...<br /> <br /> J'admire ton travail, car autant, j'adore tous ce qui est DIY, autant, je ne sais pas... La machine à coudre me fait littéralement peur^^... La couture, c'est pas mon truc, alors que j'aimerais vraiment m'y mettre... Ça fait parti de mes projets futur^^...<br /> <br /> Je t'embrasse, et te dis à très vite!
Répondre
C
Magnifique. Je n'aurais jamais pensé à faire un poncho d'été
Répondre
T
Qu'il me plaît, ton poncho, si je trouve le tissu qui va bien j'espère y penser l'année prochaine, à ce tuto tout sympa que tu nous offres!
Répondre
T
Sympa ce poncho !!! Les clichés sont superbes.
Répondre
M
oh la la!! j'adore!! je vais retenir ton idée ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité