Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
16 juin 2019

Lancer le défi de l'été

Nouveau défi

Je vous propose un défi D E N I M !

TADAAAMMM

défiDENIM

 

C'est en admirant les planches Looks Denim composées par Yvonne sur son compte Instagram @thesweetmercerie que l'idée de ce défi m'est venue !  

J'espère qu'elle vous plaira et vous inspirera !  

 

Pour ma part ce sera un vêtement en Denim léger bleu clair. Pour l'été ce sera bien agréable !

J'ai commandé sur le site The Sweet MERCERIE , un 100% Tencel;

Info trouvée sur le site :

"  Le Tencel, est une marque déposée par Lyocell, il s’agit d’une fibre cellulosique produite à partir de pulpe de bois. Des arbres issus de plantation gérées durablement et certifiées. Le tencel est une matière très douce au toucher, fluide, résistante, absorbante et qui se froisse peu ! "

DENIM tencel the sweet mercerie (2)    DENIM bleach tencel the sweet mercerie

Parfait pour mon projet ;)

 

Comme d'habitude, j'attends votre PHOTO pour le 26 juillet sur syle.defi@laposte.net .

J'ai failli vous proposer la photo sur fond blanc mais

cette énorme contrainte avait fait stresser certaines participantes ...

  

La galerie sera publiée une fois le montage réalisé !

Alors, partantes les couturières ?

attention,le délai est assez court ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aie ,j'ai loupé et je ne pense pas pouvoir y arriver pour la date.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
J
je m inscrit car je viens de terminer ce sera une jupe !!!
Répondre
L
Partante :-) Il ne reste qu'à trouver le tissu ! Un défi au top comme d'habitude !
Répondre
B
Cette fois ci j’en suis, j’ai déjà le projet en tête et le tissu 😉
Répondre
F
j'ai hâte de voir les créations, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité