Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
15 octobre 2009

STRESS ET CIE

L'inspecteur sera dans ma classe

pendant 2 longues heures entre le 19 et le 23 octobre........

ALORS BOULOT BOULOT jusqu'au jour J  heure H...........

Nous fêterons quand même l'anniv de mon chéri ce dimanche !!!! 

Mais les gâteaux sont commandés chez le pâtissier ....

La déco de table sera ???? ce qu'elle sera !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tt s'est bien passé !!<br /> moi c'est à la rentrée <br /> je glane des infos sur ton site <br /> merci
Répondre
L
j'espère que tt s'est bien passé !!<br /> moi c'est à la rentrée <br /> je glane des infos sur ton site <br /> merci
Répondre
D
Bon courage pour cette inspection et bonne fête aussi !<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
N
Bon courage !
Répondre
C
crotte et fêtez bien !!!<br /> Et bienvenue au club au fait...!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité