Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
10 juin 2010

Tirage au sort

22 participations…….   MOKA, NADINE,  EMILIEPARENTHESE,  ZAZALABRICOLE,  BEIGE CANNELLE, ARMELLE, PATRICIA,  CINDY, BENO, KATIA64, CHRISTINE, AUDREY, MARTICHAT, SIDONIE, OPHELIE, NANIS, BISOUDOUDOU, DOMIESBONHEUR, LUCIA, LOLO, LUDIVINE, MORGY 

Un grand merci à vous toutes, à celles qui ont mis un lien sur leur blog et aussi à celles qui n’ont pas de blog mais qui ont tenté leur chance ! Bises à vous !

Tirée par la main innocente de Lulu, sous le regard attentif de Lisou,

LA GAGANTE EST :

1an

   

Bravo chère Nadine.....

toi qui es une fidèle de mes pages .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à la gagnante!<br /> Bises et bon week-end!<br /> Domi
Répondre
C
merdeuuuuuuuuuuuuuuu j'étais partie pour faire le post et il est trop tard...je suis une vraie quiche... bon bein joyeux bloggi tout de même !!!
Répondre
N
Ouiiiiiiiii ! Youppppiiiiii !<br /> Je fais des petits bonds sur place en tapant des mains comme une gamine !!!<br /> Ouaaah ! A y est ! Je vais pouvoir cacher mon défaut "maison" !!!<br /> Mille mercis !!!! Je ne gagne pas très souvent et je suis ravie d'avoir gagné chez toi en plus !!!!<br /> Gros gros bisous !!! Et encore bon bloganniv' ! Continue à nous régaler de tes créas !!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité