Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
11 juin 2010

GRANNY JOLIE

Après mon Bloganniv...retour à la couture avec ce modèle que je trouve bien charmant.............. et vous êtes nombreuses à en avoir, n'est-ce pas Mimosette ?

Mais ne crochetant pas (oui, je sais Elo, je devrais apprendre) ...c'est chez ABPM j'ai trouvé ces carrés vendus au mètre.

granny

La demoiselle adore...

Montages

tissu et carré ABPM

bretelles tressées

bandeau vite-fait

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes couleurs !!!
Répondre
L
Dis donc, ces couleurs sont superbes! Et bien portées! Pourquoi j'ai pas une fille!!!!????!!!!
Répondre
L
Superbe cette granny, des couleurs pétillantes qui fleurent bon l'été. Très jolie réalisation, bravo
Répondre
B
très jolie comme ça<br /> je ne savais pas que l'on pouvait acheter des carrés au mètre merci pour l'info
Répondre
A
Lisou en belle des champs ; j'adore !<br /> (la robe est comme d'habitude; superbe)<br /> bravo ma syle pour ces jolies photos...et surtout pour la crea
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité