Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
21 juin 2010

Petit relooking et en cours

Une envie de changer un peu de couleur..... plus de Douceur dans ce monde de .....

En cours : une petite couture pour moi, petite car le programme est bien chargé en cette fin d'année scolaire !

fin_ao_t_2

- tissu vichy acheté il y a longtemps à La Petite Emilienne...

( au fait, bienvenue à BB Fanny !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
m'en parle pas!je suis aussi overbookée!
Répondre
D
Vive la douceur, tu as bien raison!<br /> Bises<br /> domi
Répondre
N
Quel chouette coupon ! Rouge ! J'adore le rouge ! Allez ! C'est bientôt la quille à l'école ! Courage !!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 570
Publicité