Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
23 juin 2010

Sur la base d'une japonaise...

Quand nous chanterons,

le temps des cerises.....

C'est avec mon coupon de vichy que j'ai réalisé ce haut nani IRO à la Syle, bien sûr : pas de poches et un rajout sur le bas.... (avec mes 50cm, c'était un peu limite)

En plus, le SOLEIL est là !

vichy1

vichy

Bien agréable à porter !

vichy2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un petit post pour te souhaiter de bonnes vacances, moi j'ai du abandonner ma classe hier de misère tellement il faisait chaud, j'y retournerai la semaine prochaine<br /> bises
Répondre
E
Que c'est joli avec le petit nœud....et la mise en scène <br /> (Et Tu as été plus vite que moi sur une idée : j'ai trouvé une balançoire abandonnée près de chez moi :p)))))que je comptais exploiter)<br /> Alors on ne te vois plus trop en ce moment, tu finis l'année sur les chapeaux de roues???<br /> Bizz
Répondre
M
bravo pour ton jolie petit top !!!!
Répondre
D
Très jolie tunique! bravo<br /> bises<br /> Domi
Répondre
C
très sympa cette tunique !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 554
Publicité