Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
23 avril 2012

Tunique SOFIA ...encore une

 Je voulais retourner sur les plages pour les photos mais c'est un peu loin ....

alors, me voilà dans ce beau ciel de l'Est qui ressemble à celui de l'Ouest !

 

n3

 

Je voulais coudre un petit truc vite fait !

 

n1

 

Je voulais couper ce tissu léger et gaufré !

 

n2

 

 Je voulais utiliser ce patron qui me plait bien !

 

sofia ++1

 

J'ai resséré le bas des manches et ajouté une petite dentelle tout comme à l'encolure.

 

sofia ++

 

Très à l'aise dans ma nouvelle Sofia, je suis à présent en Mode Volants de Printemps et ça, c'est pas gagné ... pour le Défi mon premier essai est Raté.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cette tunique!!! bravo!<br /> <br /> juste pour info, il y a les puces couturière demain (dimanche 13 mai) à Rosheim et j'y serais avec pas mal de tissus entre autre ;o))<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi
Répondre
M
C'est tout beau, un peu de soleil et ce sera parfait !
Répondre
M
Et bien souvent, les petits trucs vite faits sont ceux qu'on porte le plus. J'aime beaucoup la forme. Je crois que je vais aussi me faire quelques petits top vite fait pour tous les jours.
Répondre
L
parfait pour le printemps cette jolie blouse...maintenant que le soleil est de retour ( je dis ça mais en levant le nez je vois un coin de gris :-( c'est l'idéal!
Répondre
N
Tu as vraiment le chic de trouver des jolis tissus...celui là me plait aussi...Ta petite blouse est vraiment jolie, avec cet ajout de dentelle...et moi, je rêve de voir des nuages blancs à la place des gris...Bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité