Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
7 mai 2012

de jolis retours

C'est la fête sur la bloggo ... enfin en ce qui me concerne !

Et je tiens à partager ça avec vous.

 

Emilie est de retour. J'admire ses images, ses montages, ses histoires, sa poésie, ses créations. Emilie ferme sa parenthèse. Emilie nous invite dans son nouveau monde, sur son île !

Emilie est Lady Crusoë.

 

Lydaine est de retour. J'aime ses phrases, son originalité,sa personnalité, ses idées. Lydaine prend un nouveau départ. Lydaine coud ci, Lydaine coud ça.

Lydaine ouvre un carnet de couture.

 

Voilà, c'est tout !

Mais pour moi, c'est beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces jolies découvertes!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
... Et Lydaine rosit comme une gamine !<br /> <br /> Plus encore en songeant à sa première page si peu folichonne...<br /> <br /> Tu as pris des risques, là...<br /> <br /> Il va falloir assurer !<br /> <br /> <br /> <br /> à toi, à la talentueuse Emilie et à toutes ces sympathiques voisines,<br /> <br /> une toute belle semaine,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
C
Merci pour ses découvertes !
Répondre
I
2 blogs fort sympathiques que je ne connaissais pas !
Répondre
C
je me demandais où était passée Lydaine !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 562
Publicité