Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
30 octobre 2013

Les drôles de dames ... et leurs blouses

Un même tissu, 3 patrons différents pour un TriO. Le TriO des 3 drôles de dames !

Exactement.     Une Blonde et 2 Brunes, c'était bien ça ! A l'époque de la série, pour elles aussi : un même tissu et 3 patrons différents, LA Preuve en images :

droles

                                                               Bon, faudra se passer de Charlie...

 

 Mais venons-en à notre Trio Couture !

*

**

***

 

montage trio

Je suis accompagnée de Séverine et Laurence, les 2 expertes en COUTURE, toujours soucieuses des détails et des finitions parfaites. 

 Lors de nos rencontres, je frissonne quand elles s'approchent de moi .... quand elles soulèvent mes ourlets, mes parementures et mes coutures...... J'entends parfois des " Ah non, Sylvie, tu peux pas laisser comme ça !!!"  Et patati et Patata ... 

 Mais c'est pour la bonne cause ! Grâce à elles, je m'applique et je progresse !   Merci les filles, vous savez que je ne suis pas susceptible, alors, vos critiques sont  toujours les bienvenues.

 

***

**

*

IMG_2672

 

Pour faire honneur à ce joli tissu, j'ai ressorti mon patron de la blouse BB burda juin 2011  déjà exploité en fév2011, en déc2011 et aussi en oct2012.    

        Intemporel celui-ci ! Et avec ce polyester, le tombé est parfait !   J'ai rallongé les manches et le bas. Le bracelet de manche est élastiqué, je trouve ça très pratique.

 

4

 

5

J'ai rajouté une fausse patte de boutonnage. Et j'y ai cousu 5 boutons différents.

1

Bracelet perles Fimo Lisou et perles du stock ... 

2

 

3

 

 

IMG_2661

Il y a quelques jours, Séverine -la blonde des 3 drôles de dames- a fait une drôle de rencontre dans une drôle de boutique ...  paraît qu'il y aurait d'autres dames vêtues de la sorte  !!!!!!!!!!   Voyez plutôt : 

MONTAGE_FELINO-001

 

Jolie la pose la nana...j'ai pris la même ... on s'amuse comme on peu !!! Bon, pour la coiffure et le making-up, faudra revenir !!!  Du coup je vous la fait sans la tête :)

IMG_2678

 

 

A présent

Allez vous régaler avec les photos de Tok'ad.

Et allez lire et rire chez Byséverine.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe ! Quel joli trio
Répondre
S
j'adore, j'adore ! et ce tissu est superbe ! bien vu la pose ;
Répondre
R
très sympa ce tissu!
Répondre
A
Super trio!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
F
très jolie version, j'aime bcp votre idée de sortir des pièces uniques avec le même coupon, bravo Mesdames !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité