Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
24 octobre 2013

Chèche BLEu

Une second chèche Bidules Chouettes, Bleu et plus fin que le premier et bien sûr plus long, beaucoup plus long à faire.

   Mais après les efforts, le réconfort : il est beau, chaud et a réchauffé mon cou jeudi matin lors de mon arrivée à Ste Marie aux Mines pour le traditionnel rendez-vous au Salon Mode et Tissus que mes filles ne veulent pas louper.  Je ne m'en plains pas....

En plus le temps était superbe et cette région est splendide avec les couleurs de l'automne !!!! 

 3

 

 llll

2
0

 

Porté autour du coup pour se couvrir au maximum ... ou sur les épaules !

 

1
4

Chèche réalisé avec 150g de fil -75%laine vierge, 25%polyamide- 

Les modifications : 2 rangées de doubles brides au milieu du motif de base (les biduleschouettiennes comprendront), une rangée de doubles brides avant les motifs de bordure et quelques improvisations au niveau de cette large bordure.

3 pompons aux angles, pas de franges.

5

J'ai aussi un nouveau sac... on en reparlera une autre fois ! 

6

Canalblog propose un nouveau système d'envoi d'images ....  y a du changement dans l'air et je signale que je ne peux ni poster ni commenter en passant par Internet Explorer, par Google Chrome ça marche, Ouf !  

7

Un grand merci à mes filles pour les traditionnelles photos au kiosque et pour cette belle journée.

00  A Mode et tissus, il y avait aussi Kokotte, Mithe et ses amies et Suzy... vraiment sympa ces rencontres !   Il y aura certainement des reportages sur d'autres blogs  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Et du bleu, comme j'aime !
Répondre
E
superbe ce chèche, quel travail!!!!
Répondre
D
Encore du bleu, oh la la, que j'aime !!!
Répondre
A
Très jolie :)
Répondre
N
J'aime bien les châles de MBC, j'aime le bleu....et ton sourire aussi...alors, ça me va ! Il est joli....Bonne nuit....et bises....
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité