Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
27 novembre 2013

La jupette pour Lisou

 Elise -ma toute jeune collégienne qui soigne son look -a vu une fille avec une jupe trop trop belle !  Elle voulait la même...

Elle a choisi le tissu dans ma réserve. Un choix qui m'a surpris.... mais elle a fait le bon.

Elle m'a décrit La Jupette avec l'aide de sa grande soeur qui a elle aussi admiré la jupe, c'était d'ailleurs une de ses copines qui la portait.

La voilà

 

mLisou

 

1

Patron maison en partant du haut d'une jupe Burda à 2 pinces.

2

 

5

Le froid est arrivé en Alsace alors vite vite, photos sans la veste mais on voit malgré le sourire que Lisou commence à avoir froid, surtout qu'elle ne bouge pas ;)

 

8

4

 

 

 

Zip invisible mais pas trop pour faciliter l'ouverture par la demoiselle pour qui tout doit aller vite ! 3

 

La jupette plaît beaucoup et Lisou en veut beaucoup d'autres .................   ben voyons ! 

Mais ça fait plaisir !!!!

 

7

 

Passionnée de bijoux ! Future joallière ?

Une Elise, cousine éloignée pratique cet art ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Zut alors j'avais raté cette fort jolie jupe !!!
Répondre
D
Ah nos filles, que ne ferait-on pas pour leur faire plaisir!!! Et en même temps on est ravie de pouvoir les gâter de cette façon!!! En tout cas très sympa et le tissu est sublime.
Répondre
N
Elle est très jolie cette jupette, ma fille m'en avait demandé une l'année dernière et je n'avais pas de patron, et elle est complètement ratée.... le tissu ne se prêtait pas bien aux plis (suédine)
Répondre
F
très jolie la jupette de Lisou,,elle lui va à ravir,,,,elle a raison d'en vouloir d'autres, allez Maman, à ta machine,,,LOL.......<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie et elle lui va vraiment bien
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 578
Publicité