Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
25 novembre 2013

Désolée mais y a encore un Coudoudou ...

Toutes mes réalisations ne sont pas sur ce blog, je ne voudrais pas lasser mes visiteurs lorsque je reprends un patron pour la nième fois ! BB de burda, Lubin ou Doli par CdeSyle, ça vous dit quelque chose j'imagine et pourtant il y en a que j'ai caché !

 

Mais en ce qui concerne mes Coudoudous, ils se retrouveront sur ces pages car je ne les vois plus chez moi alors ... pour ne pas les oublier (et parce que je les trouve vraiment beaux ..Aïe, je sens mes chevilles qui enflent...) je les publie ! 

Après avoir gâté Julian, Lilian, Marin, Marcel, Siméon, j'ai enfin pu coudre pour une demoiselle !  Pour Ariane.  Sa maman entraîne Elise ma gymnaste depuis plusieurs années avec patience et passion ! 

COUDOU Ariane

 

Tissu Love acheté à Ste Marie aux mines et choisi par LuLu.

Le tissu à pois c'est cousinette Cilou qui me l'a offert ♥

 

IMG_5188

IMG_5189

 

un petit A comme Ariane  ....  et oup's un petit fil .. vous suivez ?

IMG_5191

IMG_5188-001

Pour accompagner ce cadeau, j'ai acheté au Festival autour du point de croix de Kutzenhausen chez la belle Audrey une petite trousse assortie ♥.  Heureux hasard ! 

 

IMG_5201

 

IMG_5199

Quelques nouvelles de mon atelier :

on y parle d'Eléonore, d'Alexia,

d'un projet manteau, de trucs Kibrillent, d'un pull pour LuLu et

d'une jupette commandée par Elise -la collégienne qui soigne son look -.

Elle a vu une fille avec une jupe trop trop belle ! 

AffaireS à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable cette petite maison :)
Répondre
T
Super mignon! J'aime beaucoup le choix des tissus.
Répondre
C
c'est plein de couleurs!! j'aime!!
Répondre
Z
C'est joli!! Elise devient de plus en plus jolie. <br /> <br /> Par contre je ne reçois plus de notifications de Canalblog :-(
Répondre
C
J'en ai encore d'ailleurs si tu en veux !<br /> <br /> C'est mignon et ta demoiselle grandit joliment !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 578
Publicité