Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
5 janvier 2014

Cadeaux

Sous le sapin, il y a encore eu du Home Made cette année !   Dans la famille, les filles créatives, ça ne manque pas, j'ai beaucoup de chance, je l'avoue !

Les cadeaux reçus :

 

de la part de ma belle-cousine Cilou

-un petit coussin qui sent bon la lavande

et le cadre pique-aiguille assorti-

*tissu que j'aime*

Cilou m'a aussi fabriqué un bracelet que je présenterai porté ...

IMG_5876

IMG_5878

 

de la part de ma belle-soeur Nata

des Lettres -Coussin pour mon canapé

*super originale cette créa*

Nata, je vais avoir du mal à la ranger mais ce sera un plaisir de la retrouver Noël prochain !!!

IMG_5752

IMG_5753

 

de la part de ma belle-soeur Estel

-petits anneaux au crochet qui ont trouvé belle place sur le sapin-

IMG_5791

IMG_5793

Encore MERCI et vraiment BRAVO les filles, vous êtes au ToP !!!!!

 

 Les cadeaux offerts :

POUR NATA, un haut Lubin

-pas de photo de Lubin porté mais rassurez-vous, il lui va très bien !

*tissu paysage que l'on reverra ici...*

IMG_5700

IMG_5701

IMG_5703

 

POUR MA SOEUR, une écharpe tissu et crochet, bordure de brides improvisée

*2 tissus gris KIbRILLE TROP JOLIS, un rayé et l'autre à gros pois*

IMG_5695

IMG_5694

 

POUR L'AMIE fidèle, 2 petits anneaux au crochet

qui ont trouvé place dans une charmante cuisine sous de belles boites rondes

5

 

Encore un Noël bien agréable

où le Père Noël a été bien secondé .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet dans la famille les filles sont créatives ; voilà de bien jolies cadeaux "fait main".
Répondre
D
Rho la la, toutes ces merveilles !! Vous avez toutes des doigts de fées !!! bravo !!
Répondre
C
Extra tous ces cadeaux !
Répondre
B
quelle famille !!!! c'est dingue vous êtes toutes douées, je trouve ça super parce que'au moins vos cadeaux sont apprèciés par des connaisseuses. j'adore la tunique et pourquoi je l'ai pas moi ce tissu j'aurais loupé quelque chose!!!! bisous
Répondre
A
wouah bravo!! tout est magnifique!!! coup de coeur pour l écharpe et les lettres!! beau boulot la famille!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 562
Publicité