Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
7 janvier 2014

Dans mon Rétro 2013

Qu'y a-t-il dans mon Rétro ?  Enfin faudrait dire dans mon DRESSING ...  mais j'aime bien cette idée de Rétro par opposition au Pare-brise.... ça me rappelle mon adolescence : l'aumonier de mon lycée -grâce auquel j'ai vécu un tas de choses formidables et formatrices- aimait nous dire que dans la vie c'est comme dans une voiture, pour avancer, on regarde le pare-brise mais les petits coups d'oeil jetés dans le rétroviseur permettent de mieux rouler !

                           Le quart d'heure Philo étant terminé, voici 3 montages qui, depuis que je les ai faits, m'impressionnent ...

 

MC1

2013    2013   2013   2013   2013

MC2

2013    2013   2013   2013   2013

MC3

Je vous livre l'avis de la famille après comptage des CréAs CdeSyle :

- les filles trouvent que je devrais coudre plus de vêtements pour elles !

- l'homme trouve qu'une couture par semaine suffirait !

Ils n'ont pas tort...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe récap'<br /> <br /> la preuve que t'as pas chomé
Répondre
T
Tu en as réalisé des choses en 2013!!!! Super ce petit retour en arrière.
Répondre
C
Et ben, sacrée production !
Répondre
V
Que de jolies choses!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année 2014!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quelle année productive !! Bravo et belle année 2014 !!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité