Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
19 avril 2014

Mon Sac Pochon en Cuir JauNe •♥•

 

J'ai eu envie d'un sac pour le printemps ! Un Sac Jaune, en cuir ....  un régal !

Un coupon en cuir jaune doux et souple ! 

Un petit biais en Liberty Eloïse Kaki Prune que j'adore !

Un sac sobre et qui a un petit côté chic !

 

Et pour le présenter, une petite virée à Strasbourg où........... Oh Surprise, devant la belle  et luxueuse boutique LANCEL : des sacs couleur Jaune !!!   A croire que les grands esprits se rencontrent !     Je n'avais pas du tout prévu ce" Shooting", j'aurais peut-être choisi un look moins sport mais je n'ai pas résisté à réquisitionner mon photographe lors de ce rapide aller-retour à Strasbourg samedi en toute fin d'après-midi !

c0+

 

aaa

 

J'ai repris l'idée du Sac Pochon si facile à faire et cette-fois, il est doublé et pris dans le sens de la largeur. La bandoulière est une ceinture de Lisou, une boucle permet de régler la longueur. Les pompons et anneauxs ont aussi récupérés !

La taille de ce sac est de 30 cm sur 30, les attaches sont fixées à 12cm à partir du haut...... ( c'est presque un tuto ça, non ? )

 

c1+

 

C2 + 

Je porte aussi mon chèche crocheté au début de l'hiver.

 

c6+

aa

J'aime toujours autant ma veste en jean que j'avais custominée en 2010 -Ailes Liberty ....Coucou Audrey, tu te souviens de ces ailes ?

Et mes dernières bottines !

c3+

c5+

 

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir et Joyeuses Pâques !!! 

Et attention, ne mangez pas trop de chocolat ☺

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo très réussi <br /> <br /> J'aime cette idée de pouvoir choisir son cuir <br /> <br /> La reproduction d'un modèle connu est peut être plus répréhensible ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ton sac est superbe, bravo!
Répondre
S
Génial ce sac, forme sympa, couleur nickel ...superbe!
Répondre
S
Tu peux en être fière, rien a envier aux sacs lancel, ta veste est superbe aussi, bon il faut que je t'invite a passer chez moi ... surtout que la ville est toute près de la mienne<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très sympa ce sac !! J'aime beaucoup l'idée du sac pochon !! Ce cuir a l'air extra !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité