Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
26 février 2015

Des RaYures ... comme j'aime ♥

Le jour où je suis tombée sur les images de la robe rayée de EmaFamily, plagiat de PetitBateau, je savais que j'aurai la même.

Le patron de la tunique Le Confortable de mLmPatrons me semblait le plus adapté, il a simplement fallu rallonger en robe trapèze et comme j'avais en stock un molleton rayé, tout était réuni pour une réussite. J'ai d'abord fait une tunique-toile en taille 38, heureusement car c'était grand ! Les manches sont 3/4.

    Je me suis régalée lors de cette couture et à présent je me régale à la porter !!!  Normal, elle est confortable.

0

Je vous la présente en Look Hiver ensoleillé du jour.

Grandes bottes, collants bleus, écharpe en laine crochetée, veste en cuir.

1

2

3

4

5

7

8

Regarde Cilou, j'ai toujours ce collier que tu m'avais envoyé. Il est bien sur cette robe :)

Et les bracelets personnalisés "ELISE LUCIE"  ( Fantaisies de Sila ) sont parfaitement assortis ainsi que mon gros bracelet Homemade en perles et celui trouvé chez Noz.

10

Comme d'habitude pour les tissus rayés, je me suis appliquée pour les raccords. Les poches -posées en décallé- ont leur petit biais liberty bien caché, l'encolure a sa parementure à pois -elle est un peu plus creusée que prévue par le patron. La robe est assez courte, je trouve :)

9

12

13

14

11

Ma robe-marinière aime aussi les looks plus printanniers,

ballerines rouges et veste en jean.

Je vous montrerai.

Et ce patron verra encore d'autres coutures par ici, c'est sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuhhhh ! trop bien !!! bravo !!!! ton confortable version robe marine , j'adore !!! cet hiver, je louchais sur la petit-bateau !!!! et je viens d'acheter enfin ce pdf .
Répondre
C
Elle est vraiment canon ! J'adore le look aussi avec les bottes
Répondre
Q
Ho j'adore ton look!!!!
Répondre
J
Magnifique ! J'adore cette robe !<br /> <br /> Déjà, tout ce qui est marin, je raffole... Elle te va super bien. <br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
T
Elle est parfaite cette robe, et facile à porter en toutes saisons ou presque! Elle te va comme un gant! J'ai hâte de voir les prochaines versions...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité