Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
29 août 2016

Hippie pour Lucie

Cet été, Vanessa Pouzet a sorti un patron d'une tunique qui a eu beaucoup de succès dans mon atelier et ailleurs !

3 tuniques et une robe ♥♥♥

LA robe, c'est pour Lucie

Version à rayures

 

Photos prises à Strasbourg

 

h2

h6

h5

h4

h3

Lucie a beaucoup porté sa robe cet été !!!

h1

Changement de décor .... je vous emmène sur la Côte d'azur

Lucie et moi en Hippie

hhh

hh

Elise et Lucie en Hippie

hhhh

 

h8

 

Re-changement de décor : sur ma terrasse.   Visite surprise de Nathalie et de son Mr chez nous pendant jours.  On s'est fait un DUO hippie !

h7

Je vous remercie pour vos nombreuses visites ici !

BONNE RENTREE A TOUS ...

ceux qui fréquentent les écoles et les autres ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle bonne idée ces rayures dans un sens puis l'autre. J'aime bcp cette version robe !
Répondre
T
Honte à moi de n'être pas passée par ici depuis si longtemps! Je n'avais même pas vu que j'y étais, merci pour ce joli clin synonyme de si bons souvenirs pour moi... Une de mes hippies est restée à la réunion, la kiné m'ayant fait les yeux doux auxquels je ne sais pas résister...très jolie ta version marinière pour ta grande !
Répondre
B
C'est dans sa version sans nœud sur les épaules que je le préfère <br /> <br /> Encore du beau travail Sylvie <br /> <br /> Bises
Répondre
T
t
Répondre
T
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 562
Publicité