Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
1 novembre 2010

Tenue pour les filles

Voilà ce que j'ai fait ces derniers jours pour mes filles ... les tissus viennent de la fameuse Escapade au Marché du Tissu...

Pour LULU une tunique Patron  Nani Iro  : la tunique D déjà faite Là pour moi. Cette D a été rallongée et Lulu la porte avec des leggings.  Un biais liberty pour l'encolure et petit noeud à la Mimosette et voilà une collégienne comblée !

off1

-tissu jersey mauve - coutures apparentes à la surjeteuse- bandeau assorti-

Encore Merci à Moka pour les boutons que mes filles adorent !

off

Pour Lisou un ensemble vraiment très CHOUETTE avec THE Jupe qui tourne ...souhait de la Demoiselle ! Le haut ressemble à une Sofia mais c'est un patron CdeSyle tout comme la Jupe.

off2

- 3 tissus Velours milleraies - appliqué Chouettes -

off3

IMG_0130

Comme ce tissu est vraiment très très CHOUETTE une autre Demoiselle....bien plus grande que les miennes mais bien jolie aussi ..... AURELY la bloggeuse de l'été.  Elle visite très régulièrement mon petit blog...et en voyant le tissu Chouettes, elle l'a trouvé vraiment très CHOUETTE et a osé passer commande. SON REVE : une pochette pour son IpOd...

AURELY

C'est donc à cause de ma Copine Aurély que j'ai découvert ce tuto (trop facile et trop rapide: faut essayer !) et réalisé cette Pochette et son Bijou !   Salut à toi, la Miss..et à + !

EDIT DU MARDI MATIN

La fidèle et talentueuse Emilie fête son anniblog et offre de beaux présents... Cette artiste des mots et des images m'a bien souvent fait rêver ... Je l'admire depuis que j'ai découvert son UNIVERS...  Entrez-y, ça vaut le détour !

orchi_emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies tenues, purée la mac chauffe chez toi ! Je viens de finir mon manteau... enfin!
Répondre
M
Mais de rien pour les tit boutons, avec plaisir!!! et je vois que ça sert joliment!!! Très sympa les ensembles pour tes filles! Bravo môman!
Répondre
*
Tes congés ont vraiment bien été mis à profit !<br /> Les tenues de tes filles sont superbes !!<br /> Et tes filles sont belles comme des coeurs !
Répondre
K
Merci pour ton commentaire<br /> en fait ce ne sont que des petits décors à fixer au fer, et ça ne bouge pas du tout, j'en mets de plus en plus...j'adore ça...LOL
Répondre
S
Tu as bien gâté tes filles ! J'adore les petits détails [étiquettes, nœuds et rubans] qui viennent bien finir les vêtements !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité