Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
25 novembre 2010

Bidouilles et Jeu

Pendant que Virginie Fabrique, que Nath répond à ses commandes, que Béno va relever des tas de Défis, que Weriem nous propose un JEU (...deviner la couleur de ses chaussures de Mariées...), et que les Marchés de Noël fleurissent, moi, j'alimente une vente au profit de l'asso des parents d'élèves de l'école de Lisou....

J'ai donc cousu, cousu et cousu de petites choses ...pas de grand Projet mais je me suis prise au jeu des petites coutures pas bien compliquées !  Et tout cela en n'utilisant que des tissus-chutes de ma Réserve !

Porte-clés Berlingots : j'adOre !

Pochette téléphone, Ip*d, Mp* ....

Pochettes Maquillage

Bijoux de Sac

IMG_0237

IMG_0239

IMG_0234

IMG_0251

IMG_0250

IMG_0252

IMG_0242

IMG_0243

IMG_0245

IMG_0246

IMG_0247

IMG_0255

IMG_0256

IMG_0257

Les tutos viennent des Blogs, bien sûr...on trouve tout sur le net !

Merci Petchy pour l'inspiration des pochettes pour portable

Merci Froufrou et Capucine pour la pochette maquillage

Merci DIDI pour l'idée des berlingots (allez faire un saut chez elle, c'est Beau !)

Et après ce flot d'images, je vous propose

un petit JEU à l'occasion de mon anniV (demain Syle + 1 ).....

  pour gagner un lot de ma Bidouille préférée.

Pour gagner, devinez COMBIEN de ces petites choses j'ai réalisées ...

( - toutes ne sont pas sur les photos - aucun doublon à l'image-)

<<<<  pour Jouer  : répondre avant le 4 décembre, date de la 1ère vente  >>>

C'EST PARTI ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ben, ça bosse chez toi !<br /> Que de jolies petites choses ;<br /> moi je dirais que tu en as confectionné une bonne cinquantaine...
Répondre
*
Bon... J'ai bien du retard...<br /> Je te souhaite tout de même plein de bonnes choses pour cette nouvelle bougie que tu as soufflée !<br /> <br /> Et tes bidouilles... Je dirais 52 ?! En tous cas tout est très joli !!!!
Répondre
N
Salut Syle ! <br /> Décidément tu es très productive ! tu fais plus le ménage, les courses, la bouffe ou quoi ?<br /> Moi je dirais que tu en as fait... 85.<br /> (si je gagne, j'adore la pochette de maquillage faite dans les chutes de ta veste grise)<br /> PS : je viens de gagner 2 places pour l'avant 1ère du nouveau film de Dany Boon (avec les acteurs !)<br /> Bizz..............Nata<br /> Nata
Répondre
Z
J'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire...mais le coeur y est et tous mes voeux pour ce +1, j'espère que tu l'as fêté très heureusement!<br /> Bravo pour toutes ces petites bricoles trop mimi; j'adore cette idée anti-gaspi et tout est ravissant. J'ai reconnu au passage quelques tissus,en particulier celui de la si jolie veste matelassée BDPM...tu m'as donné des idées, surtout avec tes bijoux à clés : j'ai repéré les rubans, mais je manquais d'idée pour les accommoder alors là, je crois que tu m'as décidée à les acheter.Et puis, j'ai adoré les berlingots (c'est mon côté gourmande incorrigible!)...<br /> Sinon, pour les estimations, je dirais que tu en as fait au moins une centaine. Allez mon dernier mot est à 110.Bon maintenant, j'attends la photo où tu nous les montre TOUS !<br /> PS:Combien de temps passé ?
Répondre
B
Oh là, là, il faut réfléchir ici !!! je trouve que certains exagèrent ?!? .... tu n'en as quand même pas fait 48 ??? .... 53 dis ma fille à côté de moi ?!? ou l'art de tricher en douce ;-))<br /> En tout cas, tu ne faiblis pas ... bravo madame pour cette méga production qui serai capable d'atteindre des sommets, 76 que sais je, 83 pourquoi pas, ou alors même 113 .... non j'y croit pas !!!<br /> (Oh la méga tricheuse, là j'en reviens pas !!! et tout ça devant sa fille, quelle honte!!!)<br /> Et quand même, <br /> Joyeuuuux aaaaannniiiiveeeersaiiiire ....<br /> et gros bisous ....
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité