Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
9 avril 2011

.... défilé....

Pour les filles qui sont à Strasbourg demain .... Défilé dans la boutique de la Créatrice Colette Ravier qui invite Michèle Forest ...

IMG_1471

Je ne suis jamais entrée dans la magnifique Boutique de Colette Ravier mais j'ai souvent été tentée .... C'est vrai, à chaque fois que je vais à la Drog' de Strasbourg je fais quelques pas et ...je rêve en admirant ses créations par les fenêtres de son superbe atelier : des vêtements uniques et très colorés !  Demain j'y serai .... défilé à 14h30 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance !!!
Répondre
V
Alors ce défilé, c'était bien ?<br /> Va faire un tour sur mon blog, une surprise t'attends. Bonnes vacances
Répondre
M
ah cool!! moi je ne risque pas d'y etre ;)
Répondre
M
c'etait chouette le défilé ?
Répondre
F
Je t'ai décerné un award sur mon blog... si tu veux jeter un oeil... bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité