Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
28 octobre 2012

Echarpe aux Fleurs ♥ Crochet

Très fière de mon crochet, je profite de la balade du dimanche pour présenter mon écharpe aux Fleurs !

Les fleurs sont celles de l'étole que j'ai souvent admirée sur la bloggo. On peut en voir des tas sur le blog Co On Japanese Crochet Road. Et pour les amatrices, les explications sont ici.  J'ai assemblé mes 20 fleurs en écharpe.

Place aux images du jour, toutes fraîches tout comme la température extérieure.

6

1

 

2

 

 

5

Mes oreilles sont bien au chaud : ce joli bandeau m'a été offert par Emilie La LadyCrusoë que j'embrasse au passage !

3

Aux mains, les mitaines commandées en 2010 je crois chez la belle Féenambulle.

4

Laine : Katia Merino Blend (55%Laine, 45%Acrylique)

- très souple et douce, un plaisir à crocheter -

 

7

Décor : le vignoble de Dorlisheim

8

 

9

10

Et des nouvelles de mes projets :

-mon sac (avec du cOuir !!! ) est terminé et adopté

-ma robe Ian, j'y songe mais rien de concret

-2 hauts sont en cours (pour Lulu et moi)

-une autre écharpe au crochet est presque terminée..

-la ceinture Pacôme attend toujours d'être cousue ! 

   Mais c'est les vacances alors, la MAC va carburer !              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ben qu'est ce que tu assure au crochet!!!!!!! c'est tout mimi....bravo!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta n'écharpe...
Répondre
F
Mais quelle jolie écharpe, ça donne envie de se mettre au crochet ;)<br /> <br /> Bises!
Répondre
F
Mais quelle jolie écharpe, ça donne envie de se mettre au crochet ;)<br /> <br /> Bises!
Répondre
E
très jolie cette écharpe au crochet!!!<br /> <br /> j'essaie désesperement mais je n'arrive pas à me mettre au crochet!!! <br /> <br /> @bientôt
Répondre
L
Un bouquet de fleurs de laine au cou<br /> <br /> pour accueillir l'automne ...<br /> <br /> Madame sait vivre !<br /> <br /> Jolie cueillette et sourires heureux,<br /> <br /> la vendange est bien belle.<br /> <br /> à ta santé, jolie dame...<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité