Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
13 novembre 2013

Cadeau pour Siméon. Cadeau pour Emilie.

Siméon est né le 17 août. Sa maman, c'est Emilie, celle de La Parenthèse, celle dont j'admire les images et les mots !!!  Si vous n'avez jamais voyagé dans son Univers, rendez-vous sur son île... le dépaysement est garanti !!! 

Pour Siméon j'ai cousu un COUDOUDOU, un coussin-doudou. 

 

IMG_5244
IMG_5248
IMG_5245

Ma MAC a essayé de s'appliquer pour "broder" le si joli prénom !

IMG_5242

 Je me régale à fouiller dans mes bocaux pour dénicher les petits rubans... et coudre tous ces petits détails, quel bonheur ! 

COUDOU Siméon

Paraît que le petit garçon a engouffré son nouveau jouet, MiaM ! 

♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥

Pour Emilie, un chèche en voile de coton avec une bordure crochetée.

IMG_5255

 

IMG_5265

 

IMG_5268

Là aussi c'est ma MAC qui a oeuvré, ma bordure au crochet est cousue au point zig-zag.

Une première pour moi cette bordure et je vais récidiver ! 

  1

Et rassurez-vous, j'ai pensé au papa...

y avait des mikados choco dans le colis !

:) 

Ah oui, je voulais dire aussi qu'Emilie, c'est mon premier coup de coeur sur la bloggo et aussi ma première abonnée ( d'ailleurs le cap des 100 est passé mais le 100ième est un anonyme.. dommage je l'aurais bien félicité et gâté ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
NOn mais.. quand fais tu tout ça???<br /> <br /> alors dans l'ordre.. jupe 1: beaucoup mieux en court, surtout avec ces gambettes: exhibe!!!lol<br /> <br /> jupe 2: nickel!!!<br /> <br /> coudoudou??? j'adore!!!<br /> <br /> chèche personnalisé? rien de tel que les cadeaux maison qui touchent le coeur des destinataires...<br /> <br /> Bref, un grand bravo pour tes réalisations!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ma nièce Émilie vient de mettre au monde un joli Robin! Mais ma machine a coudre et moi, on ne s entend pas très bien... C est pas comme toi! Tu as bien travaillé, de quoi ravir Siméon pour les qualités gustatives de ce coudoudou! À bientôt!
Répondre
C
C'est mignon comme tout ! <br /> <br /> Et c'est moi la 100ème ... lol.. bon ok c'est pas vrai ;-)
Répondre
Z
Ce sont des cadeaux qui ont du bien faire plaisir aux destinataires!!
Répondre
K
il est chou le coudoudou, j'aime bien le tissu animaux<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 562
Publicité