Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
15 juin 2015

Un nouveau Défi, c'est parti ??? LE DEFI DES BLANCS

A l'occasion des 6 ans de mon blog, un Défi, baptisé Défi Des Blancs. 

Un petit mois pour se coudre un vêtement ou un accessoire BLANC, tout BLANC. J'aime le blanc et mon dressing n'est pas assez fourni en BLANC à mon goût ! Par contre mon stock de tissu est très fourni, depuis 2 ans dès que je vois du blanc, j'en achète. ...

Alors, à VOS Blancs, unis :  du blanc de blanc, du blanc crème ...

Quoi de mieux qu'un défi pour se motiver ?

♥ Sur mon Blog, on aime les DéFis, les 2 derniers ont rassemblé à eux deux plus de 50 couturières ♥

ALORS SI VOUS VOULEZ VOUS JOINDRE A MOI, N'HESITEZ PAS !

 

défi des blancs

Les dates du Défi Des Blancs

 Photo à m'envoyer pour le 14 -si vous voulez être dans le montage-

Publication le 15 ici ou sur votre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
S'il est encore temps de candidater ...<br /> <br /> Je porte aussi beaucoup de blanc l'été, et viens justement de finir 2 pièces !<br /> <br /> Puis-je présenter les 2 (une photo avec montage ou 2 photos) ? Ou juste 1 ?<br /> <br /> Peux-tu me redonner ton adresse email ?<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
M
Pas de blanc dans mon stock et peu de temps devant moi dans les semaines qui viennent. Difficile pour moi de participer, mais je découvrirai avec plaisir les réalisations des autres!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> j ' ai perdu ton adresse mail . Peux tu me la renvoyer . Merci . bises .
Répondre
J
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Je participerais bien, mais je ne sais pas si je vais y arriver ! Je découvre ton blog aujourd'hui, ce qui fait qu'il me reste 3 semaines !::<br /> <br /> J'ai une commande de t-shirt et short pour petite fille, pour un spectacle, pour jeudi prochain, et une commande de bijoux, un peu long à réaliser !<br /> <br /> En plus, au niveau du blanc, je ne suis pas riche !... <br /> <br /> Mais si je peux, je le ferais volontiers.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
Ce défi me tente bien , j'en ai lancé un pour le 14 mais bon on va essayer .........
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité