Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
16 février 2016

Défi FleuRi par ici !

Le nouveau défi commence aujourd'hui ! Youpi !

Un défi Fleuri

Pour préparer le Printemps

Les fleurs, c'est l'imprimé tendance des collections P/E 2016.

C'est ma recherche sur le net qui me l'a dit.

 

 

défi fleuri CdeSyle

Modalités :  

1. Coudre un vêtement avec un tissu fleuri.

2. M'envoyer la photo prise sur un fond blanc pour le 14 avril

au plus tard  pour faire partie de la galerie

 3. Poster sur son BLOG ou sur IG le 16 avec #ledefifleuri

 

défi fleuri

Alors, qui me suit ????

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est bon je viens de t' envoyer ma photo , dit moi si tu l' as reçue bisous et merci de ce défi je vais suivre de près l' aventure
Répondre
B
je ne sais pas si tu seras autant ravie que moi mais j'ai fni min défi!! ne reste plus QUE les photos... gros défi ;) je t'envoie ça au plus vite bises
Répondre
D
je suis partante pour ce défi, des fleurs j' en aient beaucoup, des grandes des petites, j' attend ta réponse et je fais vibrer le moteur de MAC bonne journée dane et le crochet
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Super, je participe au défi avec plaisir.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Je ne peux pas rater un de tes défis ;-)<br /> <br /> Je pose donc ma candidature, en espérant que je ne loupe pas ma réalisation !<br /> <br /> Les fleurs, pour l'été, c'est un indémodable de toute façon, et c'est toujours joli.<br /> <br /> A bientôt donc...<br /> <br /> JOELLE
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 557
Publicité