Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
24 mars 2017

Collection volantée. #1 La blouse perroquet

Dans mon atelier, un tissu aux perroquets, fluide et tendance s'est transformé en petite blouse à volant.

Le volant, on ne voit pas que ça dans les boutiques et j'avoue avoir provoqué une vague de volants chez les copines coutures.

Je vous présente donc une pièce de ma collection volantée !

 

IMG_0322

IMG_0328

IMG_0324

IMG_0329

IMG_0338

Patron du magazine Burda Juillet 2010. Tunique 130 avec ajout du volant sur devant.

Finition roulotée pour le volant.

Finition biais rapporté pour les manches et l'encolure - on ne la voit pas vraiment sur les photos.

Boutons pressions posés à la pince Kam.

IMG_0340 

IMG_0345

Bye Bye et rendez-vous dans quelques jours

pour une autre pièce de la collection.

Volant for ever ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa la blouse oiseau ! j'adore ce tissu :)
Répondre
B
Et bien pile poil dans le thème du "PRASM" <br /> <br /> Bravo encore une fois pour ce beau travail
Répondre
T
Joli comme tout, et le tissu, et les p'tits volants!
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
j'aime beaucoup cette blouse, le tissu doit être si agréable à porter, et les volants, waouhh c'est très féminin.<br /> <br /> bravo Sylvie,<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 557
Publicité