Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
10 février 2018

Ma blouse Laurel et ses escarpins

Vous allez être déçus... pas d'escarpins à mes pieds, je ne suis pas du tout shoesaddict, enfin c'est plutôt mon banquier qui ne l'est pas !  

Les chaussures, c'est sur mon tissu que vous allez en voir et elles sont bien jolies !

Regardez :

L3

 

Ma blouse LAUREL. Le patron de la blouse de Sophie Blossom. Celui qui m'a servi à faire ma robe Laurel   aux manches transparentes pour le dernier défi. Le patron est gratuit !

De charmants détails : les liens aux manches ouvertes sur le bas et le petit col ajouté au V. Un léger défaut avec une couture épaule qui tombe un peu vers l'arrière mais les filles ayant cousu la blouse n'ont pas toutes eu ce souci.  Les manches sont un peu longues pour moi...je ne dois pas avoir le bras long ! 

Mais je l'adore ma blouse Laurel ! 

  L1

L5

L6

  L4

 

Pour mon look B&W je porte des bijoux assortis confectionnés par Virginie ma créatrice préférée ! 

Collection à admirer sur    LilietlescarabéerOZ      attention, risque de craquage :)  

L8

 L7

  

  A bientôt

et pour les amatrices du Col V en dentelle, 

j'espère que vos travaux avancent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Merci pour votre retour. <br /> <br /> Oui j'ai vu que le patron avait été modifié, mais malheureusement il n'est plus gratuit :-(<br /> <br /> Bonne journée à vous!
Répondre
C
Bonsoir!<br /> <br /> Merci d'avoir partagé avec nous votre belle réalisation!<br /> <br /> J'ai téléchargé le patron l'année passée et il n'est pas indiqué si la marge de couture est incluse ou non, savez-vous m'éclairer?<br /> <br /> Je n'ai pas non plus le guide des tailles, savez-vous le partager avec nous si vous l'avez?<br /> <br /> Bonne soirée à vous!
Répondre
L
Elle est jolie comme tout ta Laurel!
Répondre
F
elle est bien jolie ta Laurel, tu la fais quand ta hardy?<br /> <br /> et j'adore ton tissu,<br /> <br /> bravo tite "couseuse" <br /> <br /> bisous
Répondre
B
ah oui très jolie, ce détail aux manches fait vraiment beaucoup
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité