Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
8 octobre 2017

Un défi Un défi

Oui vous avez bien lu, le nouveau défi est arrivé !

Les IGcouturières oeuvrent déjà dans leur atelier et les fournisseurs de tissus voient leur stock de Jacquard étrangement diminuer !!!!

 

Venez nous rejoindre EN JACQUARD

voilà un petit montage pour vous inspirer :

 

 

defi

 

 

 La publication se fera le 31 octobre.

J'attends votre photo  - une seule - pour le 29 octobre sur syle.defi@laposte.net

Vous avez 20 jours pour vous faire plaisir EN JACQUARD ! 

 

A bientôt chères couturières ♥

et désolée pour mon absence par ici

Ma Rentrée au CP me prend tout mon temps

dire que j'ai encore des jolies coutures à montrer ici !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne pensais pas pouvoir y arriver et finalement je crois que ça sera bon !! Merci !! encore une belle robe pour moi grâce à toi !
Répondre
C
J'aime beaucoup le jacquard mais plus dans mon stock et pas de temps pour ce défi. La rentrée aussi au CP prend du temps . Bonne année au CP pour toi . Hâte de voir les créations .
Répondre
F
J'adore le jacquard! <br /> <br /> J'ai réperé une jolie jupe chez Camaieu d'ailleurs...Hâte de voir ta création!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 552
Publicité