Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
10 mars 2018

Le défi ♥ Mon col V dentelle ♥

 Aujourd'hui les COLS EN V et la DENTELLE sont mis à l'honneur ici !   C'est le défi relevé par 23 couturières qui présentent leurs jolies blouses. Aucune robe, c'est drôle mais la dentelle doit plus attirer le court que le long.... allez savoir !

Les voilà

galerie col V dentelle

BRAVO LES FILLES

les blogueuses sont :

TOUTLEPLAISIR          SOPHIEBLOSSOM                BISOUDOUDOU

ATELIERANGIE                WATOUGOU             LAMODEBYLM

BLEUHERISSON              LAURICPRODUCTION

MYNAMEISPEPITA          BYISCO             JEPASSEMONTEMPS

BYSEVERINE              LITTLESOMETHING 

 

quant aux autres, on les retrouve sur IG   #defimonVenDentelleChezCdeSyle

!  !  !

Comme à chaque fois, je décerne un  prix... surprise !

Un seul pour ce défi, ce qui ne veut pas dire que je n'adopterais qu'une seule pièce de cette galerie ... pour être honnète, je suis un peu ric rac niveau temps. Cela doit être à cause des vacances !!!

C'est à Claude, connue sous le pseudo Couleur Myrtille sur Instagram

que je décerne la DENTELLE D'OR

ses 2 caracos - mcommeMiss je crois- sont à tomber ... et parfaitement bien portés !!!

Admirez :

mm

c'est waouhhhhhhhh Laurence !

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Dans mon atelier le choix s'est porté sur la patron Eugénie de l'Atelier Scammit, déjà testé et validé en robe.

La petite viscose fleuri au parfait tombé lui va à ravir.

1v

Sur l'avant du col et sur la bas des manches, j'ai ajouté un ruban dentelle acheté sur le site de The Sweet mercerie .

Ma blouse est vraiment agréable à porter et elle sort souvent de mon dressing.

 

2v

3v

4v

6v

5v

 

Merci aux défieuses qui ont maintenant leur col V dentelle.

C'était une frois de plus très sympathique de voir vos réalisations !

A une prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pourriez-vous, m'expliquer comment on pose une dentelle sur un col en v d'un caraco merci
Répondre
M
elle est vraiment magnifique j'ADORE!
Répondre
J
Merci encore pour ce super défi ! Je fais trop ma belle avec ma nouvelle blouse
Répondre
F
superbe ta blouse, j'aime beaucoup aussi les hauts de couleur myrtille , mais sur elle, car moi je ne porte pas de décolleté aussi "plongeant" <br /> <br /> encore bravo à toutes, vous êtes des as mesdames, <br /> <br /> bisous Sylvie,
Répondre
P
Ta version est géniale. Les couturières ont bien travaillé. Les copies rendues méritent de bonnes notes. Je vais trouver des inspirations.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 551
Publicité