Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
2 février 2015

Un sac pour ma soeur !

Ma soeur avait admiré mon sac en cuir cousu en octobre dernier. Comme il me restait un beau coupon de cuir rouge framboise, je lui en ai cousu un pour Noël. Oui je sais, c'était l'année dernière mais le temps passe vite et je couds beaucoup actuellement. Comme on ne peut pas être à la fois au four et au moulin, ce post arrive un peu tard.  

J'avais réservé ce cuir pour me faire un jour une jupe mais je n'en ai pas eu le courage de peur de ne pas avoir assez de longueur. Je ne regrette en aucun cas d'avoir fait ce choix. Le sourire et le plaisir de ma grande soeur me l'ont confirmé !

Place au photos  C'est Lucie qui pose, devant le sapin !

N10

n5

n6

n3

n4

A l'intérieur, j'ai cousu une petite pochette à clé ou à portable, fermée par un zip.   Une autre pochette, plus grande est accrochée à un mousqueton par un joli ruban élastique. Pour y ranger ce qui doit être en sécurité !  Lydaine, tu reconnais le superbe coton à gros pois que tu m'as donné cet été ! Il est parfaitement assorti au sac. 

Un très joli biais liberty protège les bords du sac. Dans le fond du sac, j'ai posé un carton.

n7

n8

Ce sac est une merveille ... oui, j'ose le dire !   Et ma soeur est très fière de le porter. Elle ne le quitte plus et il est admiré par tous ! Si tu passes par là CHRISTINE, je t'embrasse !

 

Encore 2 photos - souvenir de Noël -  

Mes filles en tenue CdeSyle : Lulu en robe-plantain jersey et Lisou en robe "1devant -1 dos" gros col, en fine maille MT, merci Nancy, il est parfait !

n2

pour moi, il n'y avait que les BO homemade .. ma jupe c'est La SourisDansSonDressing !

n1

 oui oui, je constate aussi que mes filles grandissent, grandissent .

.. je suis obligée de porter des talons !!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe sac et jolies filles! chouette cocktail, ce billet!
Répondre
M
Oh j'ai loupé tout ça!<br /> <br /> Bon alors cet été tu organises un atelier sac d 'accord ?
Répondre
M
Très belle photo de famille.<br /> <br /> Le sac est très beau et j'aime bien la couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
C'est toujours très réjouissant de coudre pour les gens que l'on aime, et surtout s'ils apprécient ce qu'on leur fait ! ta soeur a bien de la chance car le sac est vraiment très joli. Tu as de magnifiques grandes filles, les 3 miennes m'ont dépassé, et même avec les talons, je suis plus petites qu'elles... je vais dire tant mieux pour elles ;-)
Répondre
L
J'aime beaucoup l'idée de la pochette secrète à l'intérieur du sac cabat .Bien vu ! <br /> <br /> Tes filles sont aussi coquettes que toi mais tu y es pour quelque chose ,non?
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 552
Publicité