Ma soeur avait admiré mon sac en cuir cousu en octobre dernier. Comme il me restait un beau coupon de cuir rouge framboise, je lui en ai cousu un pour Noël. Oui je sais, c'était l'année dernière mais le temps passe vite et je couds beaucoup actuellement. Comme on ne peut pas être à la fois au four et au moulin, ce post arrive un peu tard.  

J'avais réservé ce cuir pour me faire un jour une jupe mais je n'en ai pas eu le courage de peur de ne pas avoir assez de longueur. Je ne regrette en aucun cas d'avoir fait ce choix. Le sourire et le plaisir de ma grande soeur me l'ont confirmé !

Place au photos  C'est Lucie qui pose, devant le sapin !

N10

n5

n6

n3

n4

A l'intérieur, j'ai cousu une petite pochette à clé ou à portable, fermée par un zip.   Une autre pochette, plus grande est accrochée à un mousqueton par un joli ruban élastique. Pour y ranger ce qui doit être en sécurité !  Lydaine, tu reconnais le superbe coton à gros pois que tu m'as donné cet été ! Il est parfaitement assorti au sac. 

Un très joli biais liberty protège les bords du sac. Dans le fond du sac, j'ai posé un carton.

n7

n8

Ce sac est une merveille ... oui, j'ose le dire !   Et ma soeur est très fière de le porter. Elle ne le quitte plus et il est admiré par tous ! Si tu passes par là CHRISTINE, je t'embrasse !

 

Encore 2 photos - souvenir de Noël -  

Mes filles en tenue CdeSyle : Lulu en robe-plantain jersey et Lisou en robe "1devant -1 dos" gros col, en fine maille MT, merci Nancy, il est parfait !

n2

pour moi, il n'y avait que les BO homemade .. ma jupe c'est La SourisDansSonDressing !

n1

 oui oui, je constate aussi que mes filles grandissent, grandissent .

.. je suis obligée de porter des talons !!!

bises